Le trône de Carthya / Au royaume de Carthya, tome 3 : Le Souverain dans l'ombre
Jennifer A. Nielsen2014

20.0

EXCELLENT

« La guerre menace la Carthya. Le roi Vargan complote et fait enlever Imogène pour mettre le pays à genoux. Quand Jaron découvre cette machination, il sait que lui seul peut réussir une mission de sauvetage aussi risquée. Mais rien ne se déroule comme prévu et ses amis se retrouvent dispersés dans la Carthya et dans les royaumes voisins. Dans un ultime effort pour éviter une terrible défaite, Jaron entreprend ce qui pourrait bien être sa dernière aventure pour sauver tous ceux qu'il aime. Malgré toute sa ruse et son intelligence, il ne peut imaginer le grave danger qui est sur le point de s'abattre sur lui et sur son royaume. Perdra-t-il les gens qu'il aime? Qui finira sur le trône pour gouverner la Carthya ?

Une aventure extraordinaire remplie de danger et de suspense, de mensonges et de vérités fatales qui tiendront le lecteur en haleine du début à la fin. » (Source : Renaud-Bray.com)

Titre original : The Shadow throne (2014)

2014 Editions Scholastic

Française Langue française | Traduit par Hélène Rioux | 352 pages | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 9781443138642

2014 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 317 pages | Sortie : 25 février 2014 | ISBN : 9780545284189