Sauvages, tome 2 : La Cité des loups

Saga Sauvages Terminée

16.1

Une humaine peut-elle ouvrir son cœur à la nature sauvage ?
Elijah Sorensson jouit de tous les attributs du succès : costumes taillés sur mesure, luxueux appartement new-yorkais, l’attention de femmes superbes… Pourtant il n’a que mépris pour cette vie d’humain qui lui a été imposée. Il est l’alpha de sa génération au sein de la meute du Grand Nord, et le loup qui l’habite s’apprête à se rebeller. Dans ce monde d’artifices et de faux-semblants, Thea Villalobos est la seule à percevoir un homme au cœur habité de passions puissantes qui étouffe peu à peu sous le masque qu’il arbore. Mais même pour un esprit aussi libre et indépendant que le sien, il est dangereux d’aimer une âme aussi terrible et sauvage qu’un loup…

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 22 Janvier 2020 | ISBN : 9782811236724

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : 9782811235437

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : B07R4B6W3Q

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

• Saiwhisper Le 27 Juin 2019 à 11:18
    Cette suite m’a laissé le même sentiment que le premier opus : un ouvrage que j’ai apprécié dans l’ensemble et qui m’a distraite, mais qui a quelques défauts…
  • Audrey_justreading Le 21 Mars 2020 à 23:19
    J’ai bien apprécié ma lecture même si j’ai préféré le premier tome. Ici on suit elijah et j’ai aimé ses difficultés, sa tristesse et son besoin de retrouver qui il est. C’est un livre qui permet de passer un bon moment.