À contre-sens, tome 4 : Confiance
Mercedes Ron2019

Saga À contre-sens Terminée

16.3

Malgré ses promesses, Nick est retombé dans son vice : les courses de voitures illégales. Il a beau aimer Noah plus que tout, la soif de danger et de vitesse finit toujours par le rattraper. Même si, grâce à Noah, Nick échappe de justesse à la police, son délit n’est pas sans conséquences : alors qu’elle couvrait leur fuite, leur amie Jenna est arrêtée.

Au même moment, Nick reçoit une proposition d’embauche dans un prestigieux cabinet d’avocats, qui pourrait régler nombre de soucis. Mais qui va surtout l’envoyer loin de Noah. Alors que, pour lutter contre ses démons intérieurs, Noah a plus que jamais besoin du soutien de Nick, cette promotion inattendue va-t-elle signer la fin de leur histoire d’amour ?

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 278 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782017881254

2019 [E-book] Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : B07RYVXMGC

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 305 pages | ISBN : 9782016212349

• Emy3489 Le 28 Juin 2019 à 12:38
    Un 4ème tome explosif ! Rempli de rebondissements, l'histoire continue son bout de chemin mais ne laisse pas notre petit coeur au repos. Noah et Nick traverse de nombreuses epreuves et sont encore loin d'un couple tranquille. La fin m'a brisé le coeur, mais d'un côté je comprends Nick... Noah ne refléchis pas a ses actes et agis par vengeance, chose qu'elle reprochait à Nick au debut
  • Lupiotte Le 26 Juillet 2019 à 09:24
    A Contre-Sens 4 est un roman aussi prenant que les autres. Dur dur de décrocher une fois commencé, l’autrice est douée pour nous faire dévorer ses romans avec une histoire aux nombreux rebondissements. Attention toute fois au fait que c’est chamailleries sur chamailleries et aux je t’aime moi non plus.
  • Les lectures de Mlle B. Le 05 Mars 2021 à 15:43
    Ce que j’aime dans cette série de Mercedes RON, c’est que nous ne sommes jamais à court d’émotions et surtout de rebondissements!! L’imagination de l’Auteure est sans limites, pour mon plus grand plaisir de chroniqueuse.
  • Tachan Le 21 Septembre 2021 à 07:18
    Tout vole en éclat et ce n'est que normal après tous ces drames, ces mensonges et ces sentiments à fleur de peau. Je suis triste pour eux car je m'étais attachée. L'histoire est écrite de telle sorte qu'on ne peut que les apprécier malgré leurs faiblesses et leurs défauts. Cependant pour qui veut lire une petite romance légère, pimentée avec juste une pointe de drame, mieux vaut s'arrêter au tome2
  • livres.emeline76 Le 11 Octobre 2023 à 21:33
    Comment vous dire, je l’es dévore mais cela me rappelle vraiment trop after avec les je t’aime, les promesses d’amour et au final les séparations puis sûrement les réconciliations. En tout cas, le titre du quatrième tome résume bien tout ce qui se dit dans le livre « Confiance » et oui c’est le lien primordial pour un couple. Dans se tome, on a encore pas mal de révélations concernant Nick
  • andromedae Le 31 Décembre 2023 à 19:05
    PTDR ??? Comment ça ?? Je n’ai malheureusement pas les mots et je sens que la suite va être pire. Bon courage à nous…