Olivia Kincaid, tome 1 : Call me Livia
Hélène Caruso2019

18.3

Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle croise…Aussi blessé et passionné qu’elle.Des personnages complexes, une intrigue haletante, une romance très sexy.

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782290207666

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 11 Mars 2020 à 14:18
    Un livre original. Je connais l'auteure dans un autre style, et ce livre m'a montré un nouvel aspect de sa plume et de son fantastique travail. Ce livre est complexe, j'ai commencé par détester ces personnages pour finir par les aimer et ne plus vouloir les quitter. Dire que j'attends la suite avec impatience est un euphémisme.
  • Les chroniques de ju Le 14 Mars 2023 à 13:04
    Une lecture originale, des personnages différents et que l’on déchiffre au fil de la lecture! J’attend la suite car le cliffangher final est incroyable !