Mon insupportable boss
Charlie Lazlo2019

16.1

Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 123

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2019 | ISBN : B07V4NHHNZ

• Lili Matoline Le 29 Juillet 2019 à 13:55
    Une belle histoire d’amour avec une plume légère et fluide avec de l’humour et du sarcasme. C’est addictif, l’intrigue et le suspense laissés sur certains évènements sont frustrants et captivants. C’est un ensemble tout à fait plaisant à la lecture, un excellent moment !
  • Emy3489 Le 23 Août 2019 à 02:21
    La romance de Sören et Rose m’a touché. J’ai énormément apprécié ma lecture. Leurs joutes verbales m’ont fait rire. Certains passages sont drôles et l’alchimie est bien présente entre nos deux héros.
  • Ju Lit de la Romance Le 12 Septembre 2019 à 21:52
    C'est une lecture coup de cœur qui a accompagné parfaitement quelques heures de vacances à la plage. Je l'ai complètement dévoré, j'étais embarquée dans cette histoire entre Rose et Sorën. Une lecture idéal pour l'été. C'est frais, c'est pétillant et avec une plume très fluide et rafraîchissante. Une comédie romantique type chick-lit mais qui aborde des thèmes qui vous serrent le cœur !
  • Jane read Le 05 Novembre 2019 à 20:37
    J ai eu du mal au départ avec la plume de ce duo d’auteur mais qui une fois lancé nous plonge dans une ambiance explosive, sexy et addictive au possible Rose est un perso qui est vraie, à laquelle je me suis beaucoup attachée Et Sören ce type arrogant qu’on aime détester ne m’a pas laissé de marbre C est une très belle découverte Un feel good comme j’aime qui me laisse rêveuse ...
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 24 Mars 2020 à 13:01
    si j'ai apprécié la lecture de cette romance dans l'ensemble, des petits bémols sont venus ternir ma lecture... Si vous êtes à la recherche d'une romance sans prise de tête et que les boss insupportables ne vous font pas peur, ce roman devrait vous plaire.
  • Ulcia Le 02 Juillet 2020 à 23:16
    Histoire sympathique surtout pour l'été mais ça reste une lecture sans grande originalité. En revanche j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scène de sexe...
  • Ileen Le 07 Juillet 2020 à 07:44
    Qu'est-ce que j'ai adoré détester Sören ! Avec son caractère exécrable il en tient une sacrée couche, et il faudra bien l'enthousiasme et la répartie de Rose pour le dérider un peu. C'est une romance addictive, assez amusante, qui n'oublie pas sa petite dose de drama pour être intéressante. Quelques points ont rendu la lecture un peu moins plaisante qu'escomptée, mais cela reste un bon livre.
  • carine s Le 18 Septembre 2021 à 19:33
    ! Le livre papier fait 335 pages et pourtant, je n’ai pas vu le temps passer. Il y a de l’humour, et là j’ai trop kiffé, du franc-parler, des sentiments et surtout une histoire à laquelle on ne s’attend pas … Alors les filles, chapeau ! Vos plumes sont en totale adéquation, le texte est… Fluide, agréable, pétillant et cohérent