The Duke
Charlie Lazlo2021

16.8

Elle est libre. Il est libertin. Belle alliance ou mauvaise idée ?

Libertin, richissime et farouchement indépendant, Julian Langley, duc de Kingsberry, n’a absolument pas prévu de se marier.
Quant à la brillante et cultivée lady Georgia, voisine de ses terres, elle entend bien rester célibataire et continuer de mener sa vie et ses études autant que le lui permettent les règles et la bienséance du XIXe siècle anglais. Mais c’est compter sans sa belle-mère, qui veut lui imposer un mariage de convenance avec un vicomte répugnant. Alors, quand le duc de Kingsberry propose à Georgia un arrangement qui leur permettrait à tous les deux de rester libres, elle est tentée de dire oui. Mais Julian est arrogant, sûr de lui, riche, puissant... et célèbre pour ses frasques et ses nombreuses maîtresses !
Jusqu’où Georgia sera-t-elle prête à aller pour honorer son contrat sans renier sa liberté ?
Le duc ne sera-t-il pas le premier à s’en mordre les doigts ?

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9782371265004

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9791025752791

• Lili Matoline Le 12 Août 2021 à 09:17
    Une épouse parfaite, une tentatrice, un mari séducteur, une indépendance,... Une belle romance avec un fond réussi, une intrigue légère mais très accaparante et addictive, de l'humour, de charmantes scènes sensuelles et de idées attrayantes. Un bel ensemble, une lecture tout en simplicité malgré le contexte libertin de ce siècle en arrière fond. À découvrir !
  • Ju Lit de la Romance Le 15 Septembre 2021 à 14:19
    Cette histoire est tout en sensualité, modernité et qui a tous les ingrédients de la romance historique qui me plaisent. Une schématique commune à ce genre mais avec des personnages qui m'ont embarqué dans cet amour passionnel
  • Ju Lit de la Romance Le 26 Juillet 2022 à 14:10
    Une relecture qui confirme mon coup de cœur pour cette romance historique tout en sensualité et modernité. On est complètement transposé, avec ce duo de plume, dans cette société londonienne du 19ème siècle rythmée par la Saison avec ses évènements mondains, ses bals et les scandales de l'aristocratie. Elle va fissurer sa cuirasse, le déstabiliser et l'étonner. Il va être celui qui va la protéger.