Tokyo Revengers, tome 03
Ken Wakui2019

17.5

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai.
Seulement, alors qu’il tente de raisonner Mikey pour enrayer la guerre contre le clan Moebius et la scission du Tokyo Manji-kai, il tombe dans un guet-apens ! Pris de cours par les conséquences inattendues de ses interventions, parviendra-t-il à empêcher la lame du destin de s’abattre sur Draken ?!

Titre original : Tokyo Revengers, book 3 (2017)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurelien Estager | 189 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782344035313

• Tachan Le 07 Octobre 2020 à 15:04
    Encore et toujours un excellent tome où on voit qu'il n'y a rien à faire contre le destin. Le héros grandit en gardant ses faiblesses et ses interventions sont marquantes. Pareil pour les combats qui ponctuent le tome et font mal. C'est superbe graphiquement parlant ! L'auteur met parfaitement en scène la violence mais aussi le sens de l'amitié des gangs. J'adore !
  • Claiiire Le 03 Juin 2021 à 05:56
    J'adore ce tome. On mélange retour en arrière, amitié et violence. Les graphismes sont à couper le souffle. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Saiwhisper Le 03 Juillet 2021 à 09:11
    Palpitant ! La guerre des gangs est déclarée ! Durant celle-ci, les membres de chaque clan vont faire basculer l’issue du combat. Ce sera plein d’émotions, de coups bas, de tension, d’action et de twists. Pour moi, c’est encore une suite sans temps mort que l’on prend plaisir à lire… Quant à la fin, elle donne tout simplement envie de se jeter sur le T4 !!!
  • Ravan Le 16 Octobre 2021 à 12:16
    Un excellent tome où le destin est contre Takemichi. Malgré ses efforts, tout semble perdu. Ce tome nous offre aussi bien des scènes d'une grande tendresse, que violente. Les dessins exprime à merveille ses moments !
  • Gel Le 16 Février 2022 à 13:55
    Encore un bon tome qui m'a filé la boule au ventre. On ressent toute la pression qui repose sur les épaules de Takemichi qui cherche une solution pour apaiser les tensions au sein du Tokyo Manji-kai. C'est hyper bien fait, avec des scènes de baston immersives. J'aime décidément bcp Hina, perso féminin fort, elle échappe au stéréotype de la jeune fille en détresse que le héros doit secourir.
  • Sachiko-chi Le 30 Avril 2022 à 23:34
    Ce tome est complètement sous tension et l'avenir de Draken reste encore trop incertain ! Les guerres de gang sont de la partie, ce qui amène de nouveaux personnages et notamment chez le Tokyo Manjikai, a voir comment ils seront amenés par la suite. J'aime beaucoup la relation de Takemichi avec Draken et Mikey, qui semble un peu surréaliste. J'adore celle avec Hina qui sort des sentiers battus !