La piste des ombres, tome 1 : Pierres brûlantes
Tiburce Oger2000

15.0

Texas, 1866. Cette nuit-là, le vieux Zachary Cloverleaf et ses cow-boys, incapables de contenir la folie du bétail, assistent impuissants à un terrifiant spectacle : leur troupeau de mille longhorns englouti en un instant par une montagne...

Quelques années auparavant, Cloverleaf, alors capitaine des Texas Rangers, recueillait le jeune Natanaël Dumont, unique survivant du massacre de sa famille lors de la révolte des Comanches Kwahadis.

En s'enfuyant, l'enfant était tombé dans un puits fraîchement creusé. Il y trouva trois pierres étranges qu'il garda précieusement en souvenir de cette nuit tragique.

Il ignorait que ces pierres renfermaient l'esprit des "Gahe", puissantes divinités selon les légendes indiennes.

Et malheur sur le monde si celui qui possède les pierres sacrées n'a pas le cœur en paix... Prenez garde aux "Gahe"... Prenez garde aux "Pierres Brûlantes"...

2000 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er avril 2000 | ISBN : 2869678029