Les amants du Vinland, tome 1 : Le souffle de Njörd
Anna Lyra2019

17.5

Brattahlid, Groenland, 999
Malgré elle passagère clandestine à bord d'un navire en partance vers les confins de l'ouest, Erika n'a de cesse de se justifier alors que c'est elle, la victime ! Pourquoi Leif ne la croit-il pas ? Pourquoi ne comprend-il pas que quelqu'un, parmi son équipage, veut sa mort et l'échec de son expédition ? Erika se serait bien passée de surprendre ce complot, alors qu'elle s'apprêtait à épouser Thorsteinn, le frère de Leif, comme lui fils du grand Erik le Rouge. Le temps presse. Elle doit agir, car Leif court un grand danger. Un danger bien plus grand que l’alchimie interdite qui semble les rapprocher peu à peu…

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782280422710

2019 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : B07TZNMBZ9

• Follow The Reader Le 05 Septembre 2019 à 20:57
    **Diana** Anna Lyra nous offre un récit riche d'histoire et d'amour, une lecture addictive et savoureuse. J'ai tout aimé, de la construction de l'intrigue aux héros. Recommandations : Un récit très détaillé avec un contenu historique très fort. Une intrigue très prenante et des personnages travaillés, complexes et attachants.
  • DarkAthena59 Le 11 Août 2020 à 07:57
    Une fois de plus, je succombe à la plume addictive de l'autrice. Anna Lyra nous offre une magnifique histoire de vikings, entre romance et aventures. Les recherches historiques menées et les termes employés sont explicités grâce à des notes de bas de page et permettent de mieux s'imprégner de l'histoire. La romance entre les personnages est belle. Très belle lecture