Love me, tome 3 : Now
Effie Holly et Ryanne Kelyn2019

Saga Love me Terminée

17.2

Emilio Delgado. 31 ans. Gay. Colombien. Chaud comme la braise. Cœur à prendre.

On me décrit de bien des façons : tombeur, branleur, sanguin, égoïste, nonchalant… Mais en réalité, personne ne me connaît réellement. Je me suis battu pour obtenir ce que j’ai aujourd’hui, quitte à y laisser des plumes. Mon boulot ? Je suis patron, mais j’ai trimé pour en arriver là. Mes potes ? Ils m’adorent autant qu’ils me redoutent, mais c’est pour leur bien. Ma famille ? Ils s’acharnent à me faire changer de bord, mais pour y parvenir, il faudrait déjà me noyer. Les mecs ? Je les aime un peu trop, mais pas assez pour les garder. Et ce Rockeur… Lui, il n’était pas prévu au programme !
Il suffit d’un instant pour tout changer. En ce qui me concerne, il aura suffi d’une nuit alcoolisée. Jusqu’à ce qu’on dérape tous les deux, cet hétéro faisait partie de mon paysage. Si familier que j’en avais négligé son esthétisme. Si discret que j’avais cessé de m’y intéresser. Et cette façade lisse vient de se fissurer, me donnant envie d’en gratter des morceaux pour découvrir ce qu’elle dissimule.
Je croyais Morgan aussi indifférent que je l’étais, alors jusqu’où me suis-je trompé ? Qu’est-ce qui a traversé la tête du rockeur au cœur tendre ? Qu’est-ce que je risque à me laisser aller avec lui ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : B07XP8CWFB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : B07XP8CWFB

• Emy3489 Le 26 Février 2020 à 02:32
    Emilio est un personnage qui m’intriguait énormément. Ses interventions lors de la saison 1 m’ont fait rire et j’avais hâte de découvrir son histoire. Et quel roman ! Ce personnage est génial, sa romance avec Morgan est tendre, belle et naturelle. J’ai beaucoup aimé.
  • Nolany Le 26 Juillet 2020 à 15:39
    Un très bon tome. J'ai adoré découvrir pleinement le personnage d'Emilio, c'était l'homme qui m’intriguait le plus parmi tous ceux de la bande et franchement, il m'a agréablement surprise. Morgan, était aussi tellement attachant, bien davantage que ce que je pensais au début. Je ressors de cette lecture vraiment heureuse et maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Micah !
  • Les Lectures d'Erza Le 21 Juillet 2021 à 18:06
    Un de mes tomes préférés pour le moment. Que j'ai aimé retrouver Emilio le serial dragueur latino et Morgan le rockeur tatoué au grand cœur. Entre eux c'est chaud bouillant, compliqué et explosif. Mais une fois qu'ils s'autorisent à être eux-mêmes l'un avec l'autre c'est une explosion de tendresse, d'amour, de sexy, de caliente. Un couple plus mature tant dans sa manière de se construire. J'adore!