Les frontaliers, tome 2 : Vicwanha : Convenances et Sang-Mêlé
Lili MJ2019

17.0

Fière de ses origines métissées, Vicwanha est née à Nouvelle-Terre, une île des Caraïbes peuplée de colons et d’indigènes qui, pourtant, ne se côtoient pas. Surtout pas ! À chacun ses territoires, ses croyances, ses idéaux et ses convenances. Seulement, un jour, Vic a croisé la route de Camille. Le séduisant, le sulfureux, l’incorrigible Camille Valory. La jeune fille a dû le guider sur le chemin de la connaissance. Pire, elle a fini par s’enticher de cet odieux individu. Puis il est reparti. Loin. De l’autre côté de l’océan. Sans elle. C’est qu’il n’y a pas de place pour une métisse dans la vie d’un Valory. Vicwanha n’est pas assez blanche, ni assez riche, ni assez bien née. Elle ne peut rien espérer de Camille au-delà de Nouvelle-Terre. Quoique... Six mois ! Camille ne dispose plus que de six mois de liberté, ensuite, il lui faudra mourir. Ou se marier, ce qui revient au même. Aventure, grand amour, confrontation des cultures... Vicwanha embarque pour la France. Elle va découvrir le monde aristocratique de Camille. Mais saura-t-elle rester fidèle à ses valeurs dans cet univers qui la dépasse ? Car si Vic n'est pas de celles que l'on impressionne facilement, les beaux yeux verts du jeune homme l'attirent toujours irrésistiblement...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 517 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2019 | ISBN : B07YR23M5V

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 12 octobre 2019 | ISBN : 9782491413002