West Legends, tome 1: Wyatt Earp's Last Hunt

Synopsis

Moyenne

15.8

10 votes

BON

Hiver 1890. Des années après la fusillade d'O.K. Corral et la vendetta meurtrière qui l'a rendu célèbre, Wyatt Earp se rend à San Francisco. Bien décidé à y faire enfin fortune grâce à Lucky Cullen, un vieil ami chasseur de primes qui y est devenu riche. Ce dernier l'a invité à le rejoindre pour mener à bien une grosse affaire. En arrivant dans cette ville nouvelle qui ne cesse de produire des millionnaires, Earp déchante rapidement car il apprend que son ami a été assassiné.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782302077737

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • belette2911 Le 02 Septembre 2020 à 15:57
    Avec 64 pages, on n’est pas volé sur le récit ! L’auteur peut prendre la peine de le mettre en place, de nous montrer la ville de San-Francisco, de faire enquêter Wyatt sans que cela tourne à 24h chrono. Une bédé sombre, très sombre. Bref, j’adore et j’ai grande envie de découvrir les albums suivants, consacrés, eux aussi, à des grandes figures de l’Ouest.
  • Historicia Le 09 Avril 2021 à 11:38
    Je ne connaissais pas du tout ce personnage et cette série de BD avant d'avoir vu un jour la couverture du tome 3. Et pour ce premier tome, l'histoire était assez intéressante et le rythme de l'histoire très bien maîtrisé. J'ai eu un peu de mal avec les dessins, mais au final c'est une BD plutôt réussie, sans aucune scène de sexe (c'est très rare dans une BD adulte) et sans scène sanglante inutile

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !