Orcs & Gobelins, tome 08 : Renifleur
Nicolas Jarry, Giovanni Lorusso et Olivier Peru2019

17.3

Le petit Renifleur aurait dû être un de ces gobelins sans histoire, sans destin. Une vermine dont la vie n'a de valeur pour personne.

Pourtant, après le massacre de sa famille, il est recueilli par le fils d'un seigneur. Le garçon veut dresser Renifleur en chien de chasse.

Ne dit-on pas que les gobelins possèdent un sacré flair ? Grandir ensemble fera naître des liens forts entre Renifleur et son maître.

Le gobelin sera-t-il un fidèle compagnon ou le chien le plus méchant du Nodrënn ?

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782302077713

• Bouledechat Le 06 Mai 2020 à 14:41
    Un tome avec du suspense, qui prend le temps de construire l'intrigue. Un héros attachant qui nous réserve des surprises... Le contexte est dur et sanglant, mais l'intrigue reste pour autant assez subtile.
  • Chatplumer Le 24 Décembre 2020 à 11:01
    Un bon tome, pas pour les estomacs fragiles par contre !!
  • LittleDolls2134 Le 20 Décembre 2022 à 15:09
    un tome super, avec un intrigue prenante de bout en bout !
  • Ness_bouquine Le 26 Janvier 2023 à 13:08
    Excellent tome.
  • lect3ur2Toujours Le 18 Avril 2023 à 22:48
    La vengeance est un plat qui se mange froid. Il faut de la patience pour massacrer ses bourreaux surtout quand ils ne nous considèrent même pas comme un homme mais comme un animal. C'est cruel, alors en retour, il faut l'être, ce gobelin l'a bien compris et m'a surpris, il a mis en place une stratégie sans faille. Bravo à lui.