Terribili, tome 2 : Coeur de pierre
Charlotte Munich2020

17.7

Falk Terribili n’a pas de cœur. Littéralement.
Il y a des années, le benjamin du clan Terribili a croisé un mystérieux agresseur qui lui a arraché son cœur de gargouille, le privant ainsi de toutes ses émotions. Devenu insensible et inapte aux relations affectives, il a fini par abandonner l’idée de retrouver sa pièce manquante.
Quand une série de meurtres sur la Seine est attribuée à une délégation de sirènes, Falk doit travailler avec Daria Dimitrios, une sirène immigrée clandestinement à Paris. Depuis que le parrain mafieux du Paris de l’ombre l’a prise sous sa protection, elle n’arrive plus à chanter.
Cela ne devrait pas être possible, et pourtant, un lien étrange se forme entre Daria et Falk. Parviendront-ils à panser leurs plaies et à innocenter les sirènes??
Ils vont devoir se dépêcher, car en pleine campagne électorale pour le siège vacant du Conseil de la Ville Lumière, les enjeux de leur enquête sont peut-être plus complexes qu’il n’y paraît. Quelque chose de vil s’est introduit dans les rouages du pouvoir.
Le clan de gargouilles, l’ogre Ferenczi et les monstres qui gravitent autour d’eux sont de retour dans le tome 2 de cette saga noire romantico-fantastique.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 5 avril 2020 | ISBN : 9791096438341

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2020 | ISBN : B085L81GLN

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096438334

• Claire Huth Auteur Le 31 Mars 2020 à 09:19
    Un deuxième tome qui ne manque pas d'actions, d'intrigues politiques, de complots avec toujours la romance en toile de fond. Les gargouilles sont de plus en plus attachantes. Une série qui promet bien du plaisir de lecture.
  • alapagedesuzie Le 25 Avril 2020 à 02:29
    Charlotte Munich a su me conquérir dès le 1e tome de cette saga et mon attachement à cet univers atypique ne fait qu’augmenter! Quel plaisir que de retrouver la Ville Lumière et ses gargouilles. J'ai bien aimé découvrir l'univers des sirènes et avec la fin... je sens que la suite sera mouvementée!!!
  • ChaChimere Le 06 Février 2022 à 09:38
    Coup de love pour la gargouille sans cœur ! J’avais beaucoup aimé le premier tome des frères Terribili, et ce second tome est encore meilleur.