Le Partenariat de Cupidon
Charlène Gros-Piron2020

14.7

Nous sommes le jour de la Saint-Valentin et la pauvre Jessica vient de se faire larguer par SMS. Elle qui croyait enfin avoir droit à l'amour et au bonheur voit ses espérances s'envoler... Le cœur gros, elle maudit le 14 février et Cupidon en particulier. Elle ne s'attend absolument pas à ce qu'une fée masculine apparaisse à côté d'elle, en plein cœur de Montmartre, prêt à lui faire la leçon. Mais quoi ? On n'insulte pas Cupidon le jour de la Saint-Valentin, voyons ! La voici désormais liée pour une année. Elle devra répandre l'amour chaque fois qu'elle le pourra. Célian, la fée, devra en contrepartie lui faire retrouver la foi en l'amour avant minuit. Du moins, était-ce prévu ainsi...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026251767

• Angie62450 Le 21 Avril 2020 à 13:53
    J'ai adoré me plonger dans cette romance, pleine d'humour et de second degré. On plonge dans un univers de romance et de fantaisie. J'ai adoré le passage du pont avec tous les personnages représentés par des bonbons. Lorsque les deux personnages principaux comprendront ce qui se passe ils devront faire un choix pour la suite de leur vie. Écriture fluide,agréable et addictive. Romance courte.
  • Justdream Le 07 Août 2020 à 13:47
    J'ai terminé cette nouvelle rafraîchissante et sucrée comme un bonbon, une petite lecture faite de douceur qui laisse un sourire sur vos lèvres. Toutes les jeunes femmes se retrouvent dans l'héroïne, à maudire Cupidon et ses caprices. C'est une tranche de vie avec une belle dose de magie et de merveilleux, un mélange de rêve et de réel.
  • Erorua Le 02 Février 2021 à 11:14
    Petite romance toute douce, qui fait du bien et qui me donnerait presqu'envie d'être une fée ! Petit bonbon :)
  • leshistoiresdesolene Le 13 Février 2024 à 12:03
    Une romance toute douce qui se lit pour réchauffer le coeur : j'ai beaucoup aimé !