Gentlemen à marier, tome 1 : La vengeance de Ford Barett
Deborah Hale2012

15.5

Angleterre, 1821.
Épouser Ford Barrett, l'héritier de son défunt mari, et devenir chaque jour l'objet de sa vengeance ? Pour Laura Penrose, ce serait sacrifier sa vie. Elle a beau avoir été éperdument amoureuse de Ford sept ans plus tôt, elle refuse de s'imposer une deuxième union sans amour, qui plus est avec cet homme incapable de lui pardonner leur rupture de jadis. Mais pour sauver son indépendance, Laura sait qu'elle devra se montrer forte : Ford n'est plus le garçon charmant d'autrefois. Et que fera-t-elle s'il la place devant un dilemme - l'épouser, ou bien quitter les terres sur lesquelles elle vit avec sa famille, mais qui sont désormais à lui... ?

Titre original : Married: The Virgin Widow (2010)

2012 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er octobre 2012 | ISBN : 9782280245081

2012 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | ISBN : B009DCL5ZA

• Annafaitsonblog Le 08 Avril 2020 à 21:05
    J'ai bien aimé ce 1er tome. Le scénario est pas mal avec tous les différents secrets que peuvent avoir chaque personnage, même si ca faisait un peu "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". J'ai trouvé Ford et Laura plutôt attachants et sympathiques.