Gentlemen à marier, tome 2 : Union sous contrat
Deborah Hale2012

14.5

Pour protéger son neveu orphelin, Artémis est prête à tout, y compris à affronter le puissant Hadrian Northmore, qui réclame la garde de l’enfant. Il a beau être l’oncle du petit, Artémis refuse de lui abandonner son neveu bien-aimé. Car les Northmore ont prouvé qu’ils étaient indignes de confiance ! N’est-ce pas le frère débauché de Hadrian qui a séduit sa sœur cadette ? Mais alors qu’Artémis se prépare à une violente confrontation, l’arrogant Hadrian lui propose une troublante solution : si elle veut élever son neveu, elle devra accepter de l’épouser…

Titre original : Bought : The Penniless Lady (2010)

2012 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 310 pages | Sortie : 1er décembre 2012 | ISBN : 9782280245289

• Annafaitsonblog Le 09 Avril 2020 à 14:45
    J'ai trouvé les personnages assez attachants mais il ne se passe pas grand chose dans cette histoire. C'était un peu plat. Après, j'ai trouvé intéressant que l'auteur parle d'un sujet historique : les enfants qui travaillaient dans les mines de charbon.