Is it love ? : Carter Corps, tome 5 : Adam
Tamara Balliana et Claire Zamora2020

15.3

Ruby Williams est chargée de communication au sein de Carter Corporation. Lors d'un concert, elle fait la rencontre d'Adam, batteur des Nightmareden mais aussi surfeur et militant écologiste. Il fait rapidement chavirer son cœur et l'attirance entre eux est réciproque. Ruby se laisse entraîner dans cette douce aventure, entre le parfum des embruns et les concerts endiablés. Mais sous son apparence solaire, Adam semble dissimuler une personnalité plus complexe qu'il n'y paraît. Peut-elle réellement lui accorder sa confiance ?
Entre le récent piratage de Carter Corp., le mystérieux tatouage en forme d'ange sur son bras et son comportement changeant, Ruby va découvrir le passé trouble que tente d'enterrer l'homme dont elle est tombée amoureuse.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755688450

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9782755647464

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 526 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : B085VBBZ3Z

• Journaldunebouquineuse Le 02 Mai 2020 à 10:18
    Je ressors satisfaite de ma lecture, j'ai passé un super moment en compagnie d'Adam et Ruby même si c'est pas la lecture ni la romance de cette année. Cependant, j'ai d'ores et déjà entamé la lecture du tome consacré à Colin, qui est sorti en mars, car ce personnage m'intéresse et m'intrigue.
  • Choupi_ Le 22 Juillet 2021 à 20:08
    La romance avance un peu trop vite à mon goût et l'intrigue globalement était pas mal mais dommage de ne pas l'avoir étoffée et de mettre plus en avant certains personnages secondaires qui avaient du potentiel de mon avis. Reste que c’est une romance sympathique dans l'ensemble, douce avec une thématique intéressante mais qui ne m’a pas transportée autant que je l’aurai voulu.