Un ange diabolique
Julie Garwood1991

15.8

Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère, victime des infâmes agissements de Lucifer : à bord de l'Émeraude, arborant fièrement le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Caine a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. La porte s'ouvre, Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, le marquis en oublie momentanément sa traque.Jade est exaspérante. Mais un simple battement de ses longs cils voilant ses incroyables prunelles vertes, et voilà Caine à ses pieds ! Jamais femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur... Elle s'abandonne avec innocence à ses caresses savantes. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...

Titre original : Guardian angel (1990)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Eliane Rizo | 320 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782290250662

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Eliane Rizo | 441 pages | Sortie : 17 septembre 2014 | ISBN : 9782290098585

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Eliane Rizo | 414 pages

• jessaddict Le 29 Mai 2016 à 15:47
    Une bonne lecture ! Nous retrouvons le même schéma que le premier tome.