1, 2, 3, nous irons au boisPhilip Le Roy2020

Synopsis

Lassée par les révisions du bac, Fanny surfe sur les réseaux sociaux et tente sa chance pour participer au jeu Ne reviens pas ! Sélectionnée, elle est convoquée avec neuf autres adolescents. On leur masque les yeux avant de les faire monter dans un fourgon et de leur expliquer l’objectif du jeu : rester à l’intérieur d’une forêt isolée le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul d’entre eux. Chacun pourra utiliser tous les moyens légaux pour pousser les autres à abandonner. Fanny s’inquiète, il n’y a pas de réseau et seulement neuf kits de survie ont été dissimulés dans la forêt. L’un des concurrents en sera donc dépourvu.

Moyenne

15.1

124 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2020 Française Editions Rageot

409 pages

1er juillet 2020

ISBN : 9782700275391

2020 Française Editions Rageot

409 pages

Format : AZW

ISBN : 9782700275391

Qui a lu ce livre ?

165 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

161 membres veulent lire ce livre

159 membres possèdent ce livre

13 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

20 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cocohp
    Le 30 Mai 2025 à 21:37 Cocohp

    Un vrai coup de cœur, ambiance stressante, on a envie de savoir la suite et qu'elle fin je ne m'y attendait pas j'ai adoré , je recommande comme dans la maison du même auteur.

  • avatar ScoobyGang_28
    14 / 20 Le 13 Octobre 2023 à 11:54 ScoobyGang_28

    Une bonne ambiance, sombre. Certains personnages manque en peux de profondeur, mais ils sont malgré ça assez intriguant. L'histoire peux semblait assez "basique" pour un livre d'horreur mais le vrai sujet du livre qui arrive en 2ème partie rend ça plus original. Celui-ci est bien utilisé et peut remettre en question certain fonctionnement de certaines personnes. La fin peut paraitre particulière.

  • avatar Panda Laveur
    9 / 20 Le 24 Février 2023 à 10:00 Panda Laveur

    Autant j'avais adoré "Dans la maison", autant j'ai trouvé ce thriller horrifique poussif, ses personnages horripilants et sa fin tirée par les cheveux

  • avatar Valley
    16 / 20 Le 27 Octobre 2022 à 21:18 Valley

    Une très bonne lecture avec une ambiance bien sombre, malgré certains personnages qui ne m'ont pas conquise... Un suspens jusqu'à la dernière page et un dénouement qui m'a surprise !
    Une bonne surprise !~16~

  • avatar Joliane
    18 / 20 Le 27 Juin 2022 à 19:13 Joliane

    Au final j’ai vraiment aimé ma lecture!! On se retrouve dans un jeu à la Hunger Games où les participants sont dans une forêt dite « Hantée ». Avec une fin surprenante qui nous fait comprendre tous les petits détails du roman, et un final qui m’a fait beaucoup

Découvrez plus de livres