Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 09

de Koyoharu Gotôge (2020)

16.9

Tanjiro et ses amis accompagnent le Hashira Tengen Uzui dans un quartier de divertissement où les agents ninjas de Tengen étaient en train de recueillir des informations sur un démon, mais ont soudainement disparu.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 9 (2017)

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Sortie : 16 Juillet 2020 | ISBN : 9782809487565

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 193 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Juillet 2020 | ISBN : 9782809487565

• Komorebimanga Le 22 Juillet 2020 à 20:39
    Oh, j'aime beaucoup l'ambiance de cette découverte du quartier des plaisirs. Le passage de recherche d'informations sur le demon était très plaisant mais l'aurait été encore plus si on avait pas eu la réponse avant eux. Et on a encore une fois une belle dynamique entre les personnages qui prennent de plus en plus les choses en main par eux-mêmes. Très très bon encore une fois, sans soucis !
  • Michiko Le 13 Février 2021 à 12:22
    J'ai un peu de mal avec Uzui mais bon il est classe. Visuellement c'est très beau et l'histoire est basique.