Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 09
Koyoharu Gotôge2020

17.1

Tanjiro et ses amis accompagnent le Hashira Tengen Uzui dans un quartier de divertissement où les agents ninjas de Tengen étaient en train de recueillir des informations sur un démon, mais ont soudainement disparu.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 9 (2017)

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782809487565

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 193 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782809487565

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : novembre 2019 | ISBN : 9781974704439

• Komorebimanga Le 22 Juillet 2020 à 20:39
    Oh, j'aime beaucoup l'ambiance de cette découverte du quartier des plaisirs. Le passage de recherche d'informations sur le demon était très plaisant mais l'aurait été encore plus si on avait pas eu la réponse avant eux. Et on a encore une fois une belle dynamique entre les personnages qui prennent de plus en plus les choses en main par eux-mêmes. Très très bon encore une fois, sans soucis !
  • Michiko Le 13 Février 2021 à 12:22
    J'ai un peu de mal avec Uzui mais bon il est classe. Visuellement c'est très beau et l'histoire est basique.
  • Bookarune Le 15 Juin 2021 à 22:31
    Toujours une bonne dose de fou rire pendant le premier tiers de l'histoire. Tengen et Zenitsu m'ont fait verser des larmes tellement je rigolais! J'aime bien ce nouvel arc même s'il paraît un peu moins intense que le précédent.
  • Gel Le 22 Juin 2021 à 19:55
    Un bon tome dans le quartier des plaisirs à la recherche d'un démon. L'humour et l'action sont très bien dosés ici: j'ai bcp rigolé avec les garçons travestis et leurs échanges avec Tengen! Du côté du démon chassé, ses pouvoirs avec son obi sont assez différents des précédents démons et du coup, cela permet de varier un peu + les combats. Tanjiro se démène et progresse, j'ai hâte de lire la suite!
  • Avalonesque Le 29 Janvier 2022 à 19:00
    Des passages vraiment drôles malgré tout le sérieux de l'affaire. Très bon tome.