Quand gronde le tonnerre

de Mélany Bigot (2020)

16.0

1 vote

« Un violent coup de tonnerre retentit, accompagné presque aussitôt d’un flash de lumière blanche. L’orage s’était rapproché et devait être juste au-dessus du château. Ren se contenta de redresser la tête et de hausser un sourcil. Devant lui, la fenêtre s’était mise à trembler à cause d’un vent violent qui heurtait les carreaux avec force. Jamais encore une telle tempête n’avait frappé Caran. »
Qui aurait pensé qu’un simple orage bouleverserait l’avenir de tout un peuple ? Certainement pas le prince Ren, qui se prépare à monter sur le trône. Lorsque la tempête éclate subitement, la pire que son île ait connue, le jeune homme ne s’inquiète pas outre mesure. Jusqu’au moment où, au milieu des nuages, des bourrasques et des éclairs, un objet se détache et tombe du ciel.
Météorite venue de l’espace ? Signe de la colère des dieux ? Ou autre chose… ?
Il n’en faut pas plus pour piquer la curiosité de Ren, qui s’aventure alors seul dans la forêt, là où « la chose » s’est écrasée. Ce qu’il s’apprête à découvrir changera sa vie, à jamais.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 30 Juillet 2020 | ISBN : 979-8-6672564-5-8