Les oubliées du printemps
Nele Neuhaus2020

Lorsque la policière Pia Sander est missionnée pour enquêter sur la mort du vieux Theodor Reifenrath, elle est loin de s’imaginer l’ampleur que va prendre l’affaire. En effet, de nombreux ossements humains sont retrouvés sur la propriété du vieil homme.
Quand les victimes sont enfin identifiées, un élément va s’avérer plus que troublant : toutes sont des femmes. Et toutes ont disparu le jour de la Fête des mères. Pia et son supérieur, Oliver von Bodenstein, font-ils face à un tueur en série ?

Titre original : Muttertag (2018)

2021 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Landes | 697 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782253242444

2020 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782366583076

2020 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 607 pages | Format : ePub | ISBN : 9782366583083

• brijoudu93 Le 03 Février 2021 à 19:12
    une merveille (comme d'habitude) de nombreux protagonistes, des histoires du passé qui refont surface, un déroulé d'enquête intéressant : tous les ingrédients réunis pour faire un chouette livre grâce auquel on passe un bon moment