Nefasta, tome 2 : Amaya
Julie Dauge2020

Saga Nefasta

17.0

Après ce qu’on lui a fait subir, Amaya décide de se venger et de retourner les projets de Gatien, le roi des mages, contre lui-même. Elle sait que les choses sont loin d’être gagnées, surtout avec son statut de sorcière maudite, mais elle compte bien réclamer ce qui lui revient.

Afin que son plan fonctionne, Amaya doit cependant régler au préalable un petit détail la concernant. Et pour cela, elle a besoin de l’aide d’un homme et elle connaît le candidat idéal pour lui rendre ce service pour le moins insolite : Almadeo.

La bonne action du vampire lors du sauvetage de la Nefasta s’est retournée contre lui. Il l’ignore mais Amaya sait qu’il a désormais un besoin vital d’elle.

Dans ces conditions, pourquoi ne pas se rendre mutuellement service ?
Ce partenariat donnant-donnant lui semble idéal, mais Amaya a oublié un élément essentiel : leurs sentiments.

Humour, sensualité, complots sont les ingrédients de ce deuxième tome de la série Nefasta.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2020 | ISBN : B08B6GG7YQ

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 499 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9798621787608

• books.of.person Le 28 Octobre 2020 à 22:20
    J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'avoue avoir une préférence pour le premier. Almadeo est un personnage que j'apprécie beaucoup et je suis donc contente du rôle important qu'il a eu dans ce tome. L'intrigue était vraiment intéressante et j'ai beaucoup aimé en savoir plus sur les mages. Par contre, je ne suis pas d'accord pour cette fin, je veux savoir !! J'ai donc hâte de lire la suite !