Nefasta, tome 1 : Ornella
Julie Dauge2020

Saga Nefasta

16.2

Ornella est une jeune femme comme les autres.
Enfin, elle le croyait, jusqu'à ce qu'un événement aux conséquences irrémédiables vienne bouleverser à jamais sa vie.

Lorsqu'une inconnue s'invite à l'improviste chez elle en prétendant avoir la clé pour l’aider à comprendre qui elle est vraiment, Ornella pense avoir affaire à une déséquilibrée. Mais ses doutes s'envolent dès que sa route croise celle d'Ailean, le roi des vampires au charme magnétique. Elle est alors obligée d'admettre l'impensable.

Traquée par des mages prêts à tout pour qu'elle meure avant de tomber dans les bras de l'ennemi, pourchassée par des vampires obsédés par son sang, Ornella n’est pas au bout de ses peines, car tous sont décidés à gagner cette chasse à la sorcière.

Venez découvrir avec Ornella l'univers des vampires, des mages et des Nefastaes.

La story Fyctia ayant obtenu plus de 50 000 vues.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2020 | ISBN : 979-8-622981-73-9

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 24 mars 2020 | ISBN : 9798622981739

• books.of.person Le 29 Mars 2020 à 15:33
    UN ÉNORME COUP DE CŒUR, UNE VÉRITABLE PÉPITE, UNE MERVEILLE ! Je suis désolée de vous agresser mais ce livre est tout ce que vous voulez en extrêmement positif! Une fois dedans, il est impossible à lâcher! Les personnages sont très attachants et l'univers est extraordinaire ! L'auteure a une plume addictive et nous fait ressentir les émotions des personnages. Vous devez le lire, recommandé à 100%.
  • tomo-lecture Le 06 Avril 2020 à 01:28
    Pour moi la lecture de ce livre fut pénible ! Ce livre est cliché et sans profondeur. C'est vraiment tout ce que je n'aime pas dans les romances paranormales, des facilités d’écritures, un couple qui repose sur rien et beaucoup de blabla sans intérêt.
  • aurorenzo Le 11 Avril 2020 à 04:32
    Tout d’abord, je tiens à remercier Julie Dauge pour ce service presse. J’ai découvert l’auteur avec Les MacKintosh, une romance paranormale que j’avais beaucoup appréciée. Elle revient cette fois dans un style différent avec ce nouveau roman. Je suis une adepte de tout ce qui parle de vampire, sorcière… donc forcément, Ornella m’a de suite fait de l’œil !! La couverture est, de plus, juste superbe
  • Elodie Dieudonné Le 06 Mai 2020 à 14:55
    L'histoire avait fini en tête du concours Hugo Roman / Fyctia, sur plus de 300 textes. Et quelle histoire ! On plonge dans un univers superbement bien construit sur base de légende biblique revisitée. Une héroïne badasse, des vampires sexy, des mages effrayants, de l'intrigue, des complots, du sang, du sexe... Une plume terriblement addictive et talentueuse ! J'adore, j'adhère, je recommande !
  • Ecrivaine13 Le 24 Octobre 2020 à 18:09
    Bref, ce premier tome est pour moi une bonne lecture. La lecture est facile et agréable, cependant la rapidité de la romance m’a quelque peu dérangée. Je recommande ce roman à tous les passionnés de vampire !
  • Audrey_justreading Le 30 Avril 2021 à 21:52
    Une histoire somme toute classique mais plutôt bien écrite et surtout c’est bien rythmée ce qui évite qu’on s’ennuie. La romance est trop rapide pour moi mais si vous aimez les histoires de coup de foudre et d’âme sœur allez-y