Nefasta, tome 6 : Sue
Julie Dauge2021

Saga Nefasta

19.0

EXCELLENT

Lorsque des inconnus s'introduisent chez elle, Sue est alors loin de se douter que sa vie est sur le point de basculer irrémédiablement. Perdue dans ce nouveau monde dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence, elle va devoir réussir à démêler le vrai du faux pour faire les bons choix. Cependant, c'est loin d'être chose aisée quand les sentiments sont de la partie.

Depuis que sa route a croisé celle de Sue, Livio sait qu'il va au devant d'ennuis, mais c'est plus fort que lui. Cette petite humaine a beau ne pas être celle que le destin lui réserve, il n'arrive pas à rester loin d'elle. Lorsqu'elle se retrouve impliquée dans une guerre qui lui échappe, il va découvrir qu'il n'est pas aussi hermétique aux sentiments qu'il le pensait.

Avec ce 6e opus qui marque le début de la saison 2 de Nefasta, vous découvrirez que la vérité n'est pas toujours ce qu'il paraît de prime abord et que les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on pense.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | ISBN : 173729q03731