Malgré nous
Julie Dauge2020

17.0

L'amour existe encore, vraiment ?
C'est décidé, depuis la disparition tragique de Cassandra, Cole ne laissera plus jamais l'amour le faire souffrir. Pour noyer son immense chagrin, il enchaîne les aventures sans lendemain et refuse de s'attacher. Mais un soir, une inconnue va bouleverser ses certitudes. Viendra-t-elle allonger la liste de ses conquêtes ou comptera-t-elle un peu plus pour Cole ?
Madison est une jeune femme meurtrie. Elle porte sur son corps les stigmates d'un tragique événement, survenu cinq ans plus tôt. Depuis ce drame qui la hante, elle fuit les hommes jusqu'à ce qu'une partie d'" Action ou vérité " entre amies, la conduise à embrasser un inconnu : Cole !
Madison et Cole qui semblent vaccinés à jamais contre l'amour ont du mal à ignorer leur attirance l'un pour l'autre. Malgré leur méfiance, l'amour toque à la porte de leurs cœurs abîmés... Se laisseront-ils porter, malgré leurs blessures et leurs passés si compliqués ?

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 553 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 978-2380150742

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 553 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782380150742

• FiftyShadesDarker Le 28 Mai 2021 à 08:30
    Un quasi coup de cœur pour cette romance émouvante avec des personnages réellement attachants.
  • Line liseuse Le 16 Novembre 2022 à 16:08
    Le tome 1 coup de coeur et le second également. Il me touche tellement ce Cole. Il va me manquer.