Tout ou rien, tome 1 : Un prêté pour un rendu
Helena Hunting2022

Saga Tout ou rien Terminée

15.8

Un petit mensonge ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ?

L’ancien playboy Rook a parfois besoin d’échapper aux sollicitations et à la notoriété qui vont de pair avec le poste de capitaine d’une équipe de Ligue nationale de hockey. Quand il quitte Chicago pour le calme de l’Alaska, la dernière chose à laquelle il s’attend, c’est une rencontre avec la pétillante Lainey.

Lainey est à l’opposé des femmes qu’il a l’habitude de côtoyer, et surtout, elle ne le connaît pas. EnRoman
semble, ils vont vivre une romance torride l’espace de quelques semaines. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Rook est bientôt obligé de retourner chez lui, sans possibilité de recontacter Lainey.

Un an plus tard, leurs routes se recroisent à nouveau. Si Lainey ignore toujours tout de la véritable identité de Rook, ce n’est plus le seul mensonge en jeu. Seulement, cette fois, ce n’est pas qu’une amourette d’été qui est en jeu. Cette vérité-là pourrait bien tout changer.

Titre original : All in, book 1: A lie for a lie (2019)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 22 août 2022 | ISBN : 9791038115293

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038104068

2019 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Sortie : 19 octobre 2019 | ISBN : 9781542015356

• Torie Le 12 Août 2022 à 09:34
    Une très belle histoire d'amour. Classique mais adorable.
  • Audrey_justreading Le 21 Août 2022 à 15:43
    Une excellente romance doudou comme on aime. L’univers, l’Alaska, Rookie … ahlalala c’était vraiment super ! Mais attention on tombe vite amoureuse de Rookie mdr
  • Follow The Reader Le 04 Septembre 2022 à 21:52
    **Diana** . Avec cette auteure préparez-vous à des romances pleine de fun. J'ai passé un super moment avec RJ et Lainey. . Recommandations : Cette auteure est vraiment dingue dans sa création de personnages. Ils sont décalés et attachants donc foncez.
  • Lubellile Le 12 Septembre 2022 à 20:17
    Une romance parfois attendue, mais je me suis vraiment attachée à Lainey et RJ. Les deux ont un caractère bien défini et leur relation est saine. Un bon moment de lecture !
  • Sandrine1705 Le 20 Juillet 2023 à 22:58
    Alors déjà, j'ai été ravie de découvrir que cette saga était un spin-off de Hard boy que j'avais adoré à l'époque de sa sortie. Ici, on a Rookie, qui rencontre Lainey en Alaska lors de ses congés. Elle ne le reconnait pas et il préfère garder son anonymat pendant leur idylle. Ils se retrouvent par hasard un an plus tard...bon il y a des facilités, mais c'était top! parfait pour les fans du genre
  • CDEV Le 06 Octobre 2023 à 22:50
    J'avais adoré la série Hard Boy que j'ai lu il y a plusieurs années et dont ce spin-off est tiré. La rencontre entre Rook et Lainey est hilarante. Ils m'ont beaucoup touché chacun a leur façon. J'ai été heureuse de revoir les perso de l'autre série. Ce 1er tome est excellent et je me hate d'ouvrir le second