Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 14

de Koyoharu Gotôge (2020)

16.7

Alors que Hantengu, la quatrième lune supérieure, reste introuvable, ses avatars ont fusionné pour attaquer Tanjiro. Notre héros doit alors mener un combat particulièrement difficile... De son côté, Tokito, le pilier de la brume, a retrouvé la mémoire pendant son duel contre Gyokko et il repart à l'attaque métamorphosé !

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 14 (2019)

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782809492491

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 194 pages | Format : AZW | ISBN : 9782809492491

• Michiko Le 24 Février 2021 à 09:20
    Je suis tombée sous le charme de Tokito, je pensais pas...Genya aussi avec qui j'avais un peu de mal au début me paraît plus sensible et plus "doux".
  • Michiko Le 24 Février 2021 à 10:19
  • Gelatinne Le 23 Juin 2021 à 11:22
    Un tome dans la continuité des précédents, le combat se poursuivant (mais le prochain tome devrait y mettre un terme j'espère, il est temps). Le récit met aussi en avant des persos secondaires: principalement Tokito (encore un perso au passé malheureux) mais aussi Mitsuri ou encore Genya. Les 3 dévoilent chacun des pouvoirs bien spécifiques, cela permet à la mangaka de varier les scènes d'action.