Gannibal, tome 02
Masaaki Ninomiya2020

Saga Gannibal Terminée

16.8

Le policier Daigo Agawa suspecte des cas de cannibalisme à Kuge, village de montagne reculé où il a été détaché. Cependant, son enquête le forcera à faire face à son propre passé.

Titre original : Gannibal, book 2 (2019)

2020 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 212 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9782368779262

• Pommerouge Le 03 Mars 2021 à 22:40
    En bref, c’est une saga qui me surprend de plus en plus. J’aime énormément l’intrigue et la tension qui règne à chaque page dans ce manga. C’est vraiment une histoire qui me plaît de plus en plus et vivement la suite !
  • Myss_tyk Le 14 Avril 2021 à 19:36
    Les ficelles sont toujours un peu grosses/classiques mais l'histoire et les personnages commencent à être un peu plus complexes. C'est accrocheur donc je vais surement lire la suite ^^
  • Chroniques_de_Lully Le 20 Septembre 2023 à 17:21
    Un tome qui se tourne vers le thriller. Beaucoup de questions !
  • Tachan Le 22 Décembre 2023 à 19:08
    Je me suis retrouvée captive de cette histoire. J’ai aimé, à travers le dessin toujours aussi réaliste et donc inquiétant de l’auteur, suivre les méandres des secrets des uns et des autres, et voir se porter mon attention sur de nouvelles directions inattendues. Tout est fait pour maintenir la tension et la suspicion à son comble et ça fonctionne très bien. On a peur aux côtés de Daigo.
  • Mellosia Le 03 Janvier 2024 à 14:46
    Une ambiance toujours aussi glauque. La famille gagne en profondeur, on apprend des choses terribles sur leurs passés. La tension est forte, on se pose toujours plus de questions et on a très clairement peur de les avoir.