Wish (Carlan), tome 3 : Isabeau
Audrey Carlan2021

16.2

Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.
Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose. Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le coeur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma soeur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie...

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782755693416

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 275569341X

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782755648171

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : 978-1335916396

• Journaldunebouquineuse Le 13 Février 2021 à 12:41
    C'est enfin le premier tome de cette nouvelle saga d'Audrey Carlan que j'apprécie autant après le tome final de la saga Calendar Girl et j'avoue que ça FAIT DU BIEN ! J'espère que le dernier tome sera aussi bon que celui-ci car il se concentre sur LA personne liant les trois premiers : Catori. En tout cas, ce troisième tome est frais et empli de bonnes ondes et franchement, ça fait du bien !
  • Alice Neverland Le 19 Février 2021 à 00:16
    Je pense qu’Audrey Carlan n’est clairement pas une auteure faite pour moi. Ce qui est dommage, car l’intrigue générale de cette série m’avait fortement séduite. Mais le style et la construction des romances d’Audrey Carlan m’énervent comme pas possible, et c’était pire dans ce tome. Peu importe le format de ses écrits, je tire définitivement un trait sur cette auteure.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Mars 2021 à 08:50
    Un troisième tome où j'ai adoré suivre les aventures d'Isabeau tout en retrouvant les personnages de Suda-Kaye et d'Evie.
  • Pandamis Le 19 Avril 2021 à 21:44
    Les romances sont décidément très rapides dans ce monde... mais ça fait parfois du bien de lire un peu de guimauve.
  • Tristana Le 13 Février 2022 à 00:22
    Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé. Découvrirez Isabeau est un réel plaisir. Certes, la romance est très rapide comme pour les deux tomes précédents mais tant pis, parfois, ça ne fais pas de mal. Isabeau est attachante, j'ai aimée en savoir plus sur elle. Beaucoup moins de répétitions dans ce tome et ça fais du bien.
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Octobre 2022 à 06:41
    J’attendais énormément de ce tome. Isabeau m’avait tout de suite plu de même que son histoire. [...]