Surnaturels (Swan), tome 2 : Transformation, partie 2
E. J. Swan2021

Saga Surnaturels (Swan) Terminée

17.5

Alors qu’Evalina se découvre une nouvelle famille et que les mystères concernant sa naissance se brisent peu à peu, les événements prennent une tournure dramatique.

Emportée de force au Cœur de Réturis, elle va vite comprendre que dans la guerre qui l’oppose à l’ennemi, le risque de tout perdre est omniprésent. Face à la noirceur qui l’habite, nombreux sont ceux qui commencent à voir en elle un être pire que la Démone.

Les Surnaturels la craignent, mais lorsque l’un d’eux est brusquement assassiné, c’est toute l’alliance avec les métamorphes qui menace de voler en éclat.

Comment continuer à se battre quand on devient son propre adversaire ? Le véritable ennemi de Réturis s’est-il vraiment montré au grand jour ?

2021 Editions Inceptio

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782490630578

2021 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782490630578

• Myfanwi Le 11 Juin 2021 à 13:55
    Ok, woaw. Ce tome m'a bien bien eu xD Je disais au tome précédent qu'il y avait encore des choix qui me gênaient, mais je commence à comprendre leur importance. Cette deuxième partie de tome 2 change complètement de registre par rapport aux précédents, et ça fait MAL. Je ne pensais pas m'investir à ce point avec les personnages, et je me suis grave trompée xD Jolie surprise ! Hâte pour la suite !