Pour le pire, tome 02
Taro Nogizaka2021

16.1

Employé au service d'aide sociale à l'enfance et toujours célibataire à trente ans passés, Arata Natsume n'a jamais envisagé de se marier. Mais un jour, Takuto, un des enfants qu'il suit, lui demande de rencontrer à sa place Shinju Shinagawa, la condamnée à mort qui a tué son père.
Afin d'éloigner Takuto de ce danger, Arata accepte de se rendre seul au centre de détention de Tokyo interroger "Bozo Shinagawa", tueuse en série de vingt et un ans...

Titre original : Natsume Arata no Kekkon, book 2 (2021)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782344046371

• Tachan Le 15 Mai 2021 à 18:58
    Taro Nogizaka continue donc avec bonheur de jouer avec nos nerfs. Il a su créer des personnages charismatiques aux dynamiques fascinantes et perturbantes. J'aime beaucoup. On avance certes pas beaucoup ici, mais les confrontations entre Shinju et Arata sont savoureuses et j'ai aimé la façon dont Shinju approche Momo pour tenter de séduire Arata, qui lui-même cherche comment lui faire plaisir.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Septembre 2021 à 13:08
    Une histoire riche, qui nous donne des hauts le cœur et questionne d’une façon très décalée le mariage, le poids du passé, et divers autres thèmes. Le lecteur ne va pas s’ennuyer, les personnages vont s’affronter sur différents plans.