Anam Cara, tome 2 : Braeden
Mélissa Gabiot2021

17.0

Fou amoureux d’une femme éprise d’un autre…

Tel est le credo que Braeden O’Brian ne cesse de reproduire depuis des siècles. Encore aujourd’hui, il se maudit d’avoir succombé au charme de l'inaccessible Calessa, l’Anam Cara de son frère aîné. Pourtant, ses sentiments non partagés ne l’empêchent pas de se porter volontaire pour débusquer Declan qui les menace toujours.

Entre le travail d’équipe avec Tayssa, une mystérieuse louve du clan Noriega, et le probable affrontement avec Deirdre, le premier amour de sa vie, les sentiments de Braeden seront mis à rude épreuve. Parviendra-t-il à faire le bon choix ? Celui-ci existe-t-il seulement ?

2021 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9782819107439

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9782819107446

• Les lectures de Mlle B. Le 20 Juillet 2021 à 22:33
    L’histoire a évolué mais pas que, les personnages ont évolué, ont muri, et ça donne un cachet supplémentaire à l’histoire. Si les vampires ont soif de sang, nous on a soif de leurs aventures, de leurs compagnies tout simplement!