Anam Cara, tome 1 : Calessa
Mélissa Gabiot2020

15.9

Calessa Leoni, professeur de chant dans l’une des plus prestigieuses écoles de musique de New York, s'épanouit aux côtés de son ami d'enfance. Toutefois, le jour où elle rencontre Connor O'Brian, son quotidien bien huilé bascule. Bouleversée par les sentiments contradictoires et la passion dévorante que lui inspire le nouveau venu, Calessa ouvrira les yeux sur la réalité du monde qui les entoure. Un monde où le plus grand danger n'est pas l'homme, mais plutôt celui qui le chasse...

2020 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782819105886

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782819105886

• Les chroniques de ju Le 31 Mars 2020 à 15:49
    Un très beau roman ou l'écriture de l'auteure est vraiment très belle. Elle nous porte dans ce roman de fantasy contemporaine époustouflant ! Callie est une jeune femme passionnée par son métier de prof de chant mais sa rencontre avec Connor va être un sacré rebondissement dans sa vie bien rangée! Et si toutes ces croyances étaient fausses?
  • Ileen Le 10 Janvier 2021 à 17:16
    Je ressors mitigée de cette lecture … pourtant, tous les éléments pour me plaire étaient là : une plongée dans un univers fantastique, une romance prometteuse et des personnages avec du potentiel. Sauf que je n’ai pas su apprécier Calessa ou les autres, ni même ressentir un quelconque intérêt pour ces aventures. Je n’ai rien ressenti au cours de ma lecture et c’est bien dommage.
  • Les lectures de Mlle B. Le 29 Mai 2021 à 18:17
    Honnêtement, j’ai eu mal au cœur jusqu’au dénouement… J’ai vraiment eu peur entre la lecture du prologue et, l’amitié de Calessa et Jamy, je tremblai comme une feuille !