Fate & Flame, tome 1 : Un destin de rage et de flamme
K. A. Tucker2024

16.6

Comment croire en l’amour lorsque le destin a déjà tissé sa toile ?

Pour survivre, Romeria a toujours été prête à tout, jusqu’à devenir la voleuse la plus réputée de New York. Alors, lorsqu’on lui pose un ultimatum, elle n’a d’autre choix que d’accepter de dérober une pierre mystérieuse. Mais elle n’aurait jamais imaginé qu’en débutant cette mission elle serait propulsée dans un autre monde et réincarnée en la princesse destinée à épouser le futur roi Zander. Cet homme la déteste de tout son être, et à raison : dans cet univers, Romeria est accusée d’avoir tué les parents de Zander et mis son règne en péril, alors même qu’ils devaient se marier. Pourtant, quand ce dernier lui propose de l’aider à déjouer le complot qui se trame contre lui, Romeria saisit sa chance, même si cela signifie devoir prétendre qu’ils s’aiment passionnément. Un jeu dangereux pour la voleuse, qui ne doit pas baisser sa garde. Car que se passera-t-il si son cœur ne veut plus seulement battre pour survivre, mais pour aimer ?

Titre original : Fate & Flame, book 1: A Fate of Wrath & Flame (2021)

2024 Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | 594 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782280499255

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | 594 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782280500555

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 533 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : B08YD7GY64

• Artemissia Le 04 Janvier 2024 à 09:35
    J'ai adoré ce premier tome dont le début sort des sentiers battus pour le genre !
  • Amandine lecture Le 26 Février 2024 à 18:11
    J'ai mis du temps à lire ce premier tome non pas que je n'aimais pas ma lecture mais je ne suis pas habituée au genre. Une bonne partie de ce premier tome est descriptif, l'auteure nous présente son univers, le peuple, les différents protagonistes. D'ailleurs, j'adore l'héroïne badass ainsi que le roi Zander . L'action et les intrigues s'intensifient en fin de roman. Hâte de lire la suite.
  • MyNameIsWolfgang Le 16 Mars 2024 à 18:26
    Mais ? C’était incroyable ? Je suis sous le choc, une de mes meilleures lectures ever. Une histoire étonnante, un worldbuilding profond, des personnages creusés et une plume simple et à la fois visuelle. Mais quel coup de coeur ! Juste hâte de lire la suite en fait !