Is it Love ? : Carter Corps, tome 6 : Daryl
Cali Keys et Claire Zamora2021

15.3

Sarah travaille depuis peu au service communication de Carter Corp. Mais ce matin la jeune artiste est inquiète : deux jours qu'elle n'a pas de nouvelles de son petit frère. C'est un appel de l'hôpital qui l'informe que Jason y a été admis. En plus de ça, elle a manqué se faire renverser par une Lamborghini, et au volant, le plus prétentieux des hommes qu'elle a rencontrés.
Lorsqu'elle arrive, l'état de santé de son frère n'est pas le plus préoccupant. Il a fait une bêtise, une grosse bêtise. On est lundi. Et Sarah dispose à présent d'une semaine pour rembourser 500 000 dollars aux hommes de Maccini, le mafieux de New York. Heureusement, Sarah peut compter sur son ami Matt. Il demande à son jumeau, Daryl Ortega, qui semble bien connaître ce milieu, de lui venir en aide.
Daryl Ortega, comme les initiales D. O. inscrites sur la carte de visite que le chauffard lui a glissée ce matin à travers la fente de sa vitre teintée ? Ce Daryl pourrait-il être la solution à tous ses problèmes ? Ou au contraire va-t-il être celui qui causera sa perte ?

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755685565

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755685572

• Chris80 04 Le 20 Juin 2021 à 19:34
    Quel bonheur de retrouver mes chouchous de Carter Corp & Co. Bon moment, j'aimais beaucoup le personnage de Daryl dans le jeu et l'auteur a su lui donné vie dans ce bouquin. Je recommande à tous les fans de la franchise Is it love?