Amour, copines et cocktails, tome 3 : Mojito à Santa Barbara

Synopsis

Moyenne

13.2

6 votes

MOYEN

Je renifle encore une fois et me mouche bruyamment en faisant un bruit pas très sexy (genre brgfff). Chips au fromage, biscuits et mojitos sont au programme pour me remonter le moral avec un Raph prêt à me saouler pour que j’oublie tous mes problèmes. Moi, je n’ai qu’une envie : rétablir la vérité ! Je veux que Mick réalise qu’il a tout gâché entre nous en me virant comme une pestiférée incapable de faire son job correctement. Mais la question « Mickaël » n’est pas encore réglée.
Le seul point positif dans tout ce fatras, c’est que bientôt je saurai qui est derrière cet horrible complot ! Et j’arrêterai de déprimer en me gavant de chips au fromage et de boissons alcoolisées. Ce n’est qu’une question de temps. J’ai désormais une preuve de mon innocence et un rendez-vous avec un informateur anonyme...
La vengeance a parfois des allures de pieuvre, et lorsque la pieuvre se révèle incontrôlable, ses tentacules s’emmêlent, se tordent et se nouent jusqu’à étrangler... le bourreau au lieu de la victime ! Amours, suspense et mojitos seront au rendez-vous !

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Just Laura Book Le 09 Février 2015 à 20:53
    J'ai été contente de retrouver le point de vue d'Emma! C'est toujours aussi sympathique et il se lit toujours très vite! Un tout petit ebook, absolument pas prise de tête! :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !