You & I
Cali Keys2018

16.1

Après la mort de son frère, Alyssa, étudiante en climatologie, quitte tout pour finir leur projet d'amélioration de la prévention des tornades. Comme elle n'obtient pas la bourse pour le financer, Ethan, un étudiant rencontré lors d'une soirée, lui propose de l'argent à condition qu'il parte avec elle. Wyatt, qui a déclaré sa flamme à la jeune femme, n'entend pas les laisser faire.

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782811237509

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 3612223083622

• Callysse Le 25 Janvier 2021 à 12:56
    Je suis hyper déçue que mon enthousiasme à lire une romance sous fond de chasse aux tornades (une thématique hyper bien développée dans le récit pourtant) ait été gâchée par l'état d'esprit assez noir d'Alyssa (ATTENTION, perso autodestructeur, limite suicidaire), le manque d'approfondissement du passé d'Ethan et ma haine vis-à-vis de Wyatt. Quel dommage, il y avait un super potentiel!