L'amour à pleines dents ! / L'amour à pleines dents
Cali Keys2017

16.8

À vingt-quatre ans, Mélissa Müller, compositrice-interprète, quitte la Suisse (et donc la fondue au fromage et le chocolat), direction le Québec (et donc la poutine et le smoked-meat) ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévu (mais pas du tout du tout), c'était que son chéri la plaquerait en pleine balade romantique sur le Mont-Royal. Seulement Mélissa ne peut pas retourner en Suisse. Pas tout de suite, du moins. Car ce qu'elle n’a dit à personne, c'est qu'elle s'est inscrite au concours Best Singer, et qu'elle compte bien le gagner.

Diane a perdu Charles, son mari, il y a quelques années. Pour ne pas sombrer dans la dépression, elle s'investit dans son magasin de cupcakes, Sweet Cuppins, et engage Mélissa sur-le-champ. Ensemble, elles vont apprendre à reprendre goût à la vie, à aller au bout de leurs aspirations. Et qui sait, peut-être vont-elles aussi retrouver l'amour ?

2018 [E-book] Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2018 | ISBN : 9782368122662

2018 Editions Diva (Romance)

2017 [E-book] Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 347 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 juin 2017

2017 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 7 juin 2017

• EnjoyBooks Le 17 Juin 2017 à 18:21
    Un roman contemporain acidulé, sucré et avec beaucoup d'humour où vous allez rencontrer deux protagonistes touchantes qui vont évoluer durant tout le roman ! Cali Keys n'a pas fini de faire parler d'elle :) J'ai adoré !!
  • BenedicteBiblio Le 19 Juin 2017 à 11:25
    J’ai passé un bon moment avec ce roman qui pétille comme une bulle de champagne. Cette lecture me semble idéale pour l’été : elle ne manque pas d’humour, est facile à lire, et redonne le sourire.
  • Hamisoitil Le 21 Juin 2017 à 14:12
    Deux histoires, deux héroïnes, deux générations que l'on va suivre à Montréal où l'humour, l'amour, la musique, et le changement de vie seront au rendez-vous. C'est mignon, c'est frais et c'est parfait pour l'été.
  • alapagedesuzie Le 02 Juillet 2017 à 03:52
    Les personnages sont drôles et attachants. Je me suis surprise à rire à plusieurs reprises avec Mélissa. Et j'ai ressenti aussi beaucoup de tristesse pour Diane. Les émotions sont vraiment bien dosées. Malgré une fin prévisible et un « tantinet » trop rapide, c'est une très jolie romance qui vous apportera le sourire aux lèvres. Vous ne verrez plus jamais les cupcakes de la même façon!
  • Analire Le 13 Juillet 2017 à 09:18
    L’amour à pleines dents ! est une romance qui met du baume au coeur. Vous y retrouverez une formidable histoire d’amitié entre deux femmes brisées par la vie ; des histoires d’amour un tantinet compliquées mais attendrissantes ; des cupcackes bien sucrés pour les plus gourmands, ainsi qu’un soupçon d’humour pour alléger le tout. N’attendez pas que l’été se termine pour déguster ce met d’excellence
  • Maiwen Le 17 Novembre 2017 à 06:27
    C’était un petit livre mignon, pas compliqué avec un peu de suspense. Une auteur que je retiendrait si je veux avoir un petit moment de lecture pas prise de tête.
  • Bianca lit Le 02 Août 2018 à 09:26
    Une romance pétillante et légère que j’oublierai vite mais qui m’a fait passer un agréable moment, pas la meilleure romance de l’année pour moi tout de même mais une lecture de plage sympa.
  • Katarina_LoveBooks Le 27 Avril 2020 à 10:17
    Entre envies d'aventure, d'amour, d'amitié, on va aussi se surprendre à voir de la jalousie, de la colère et de la honte. Un joyeux brouhaha qui nous mène à une délicieuse fin. Une aventure romancée qui nous apporte un peu de douceur.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 23 Mai 2020 à 11:32
    Découverte en 2020, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure ! Ce roman est un coup de cœur cette année pour moi.