Amour, copines et cocktails, intégrale
Cali Keys2017

15.1

«De l’amour, des copines et surtout des cocktails! Beaucoup de cocktails colorés dans cette comédie romantique écrite par la pétillante Cali Keys pour suivre les aventures heureuses et malheureuses (?) d’Emma et de Tania qui ont toujours le chic de se fourrer dans des situations impossibles ! Surtout en amour. Mais aussi quelle drôle d’idée de tomber amoureuse de son boss ? Non, vraiment. Dans cette saison 1 de la série Amour, copines et cocktails, on rit beaucoup, on voyage beaucoup, on aime beaucoup et on pleure aussi. Mais il y a toujours un cocktail prêt à être dégusté pour chasser la morosité quand celle-ci devient trop présente. À lire sans modération.»

2017 Editions AdA

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 10 mai 2017

• Sevader_Lecture Le 18 Mai 2018 à 06:03
    Un roman léger parfait pour l'été ! Il se laisse lire sans prise de tête et j'ai passé un très bon moment entre ses pages ! Je recommande.
  • Fille-de-lecture Le 12 Juin 2020 à 00:11
    Je pensais penser un bon moment, mais j'ai été déçu de voir autant de scènes de cul qui n'apportent pas grand chose à l'histoire.
  • Allegro180 Le 04 Janvier 2023 à 15:58
    Je ne m'attendais pas du tout à avoir toutes ces scènes érotiques. C'était très léger, j'ai beaucoup aimé ma lecture.
  • Pichu-3105 Le 14 Mars 2024 à 09:17
    Je n'ai pas du tout adhéré à cette histoire. Je l'ai lu sur liseuse sans avoir lu de résumé, commentaires (ce que je fait régulièrement) ni l'avoir vu passer sur les réseaux. Trop de scènes érotiques à mon gout. Ca coupe l'histoire. J'ai bien aimé l'histoire des enveloppes et du jeu. J'ai adoré les cookies et lou de la même autrice mais là j'ai été déçue.