Amour, copines et cocktails, tome 4 : Cosmopolitan à Los Angeles

de Cali Keys (2014)

Synopsis

Moyenne

15.6

5 votes

BON

Je savais que ça finirait par arriver ! Tout le monde est au courant de ce que j’ai fait à Emma. Et tout le monde me déteste. La seule solution qui s’offre à moi ? La fuite. Encore.
Réfléchis Tania, réfléchis. À part reprendre mon ancien job à Los Angeles en attendant de changer de pays (un pays fort, fort lointain peuplé de pingouins rieurs, de gnous taquins ou de macaques hurleurs), d’identité ou même de sexe (je serai sexy en homme aussi, ne vous inquiétez pas pour moi), je ne vois pas d’échappatoire possible. Mais quand il faut que je m’occupe d’un PDG mystérieux et d’un cinglé qui m’envoie sur les traces de mon passé, je regrette amèrement mon job au magazine My Life. D’autant que le gala auquel je dois me rendre au bras de Parker, le PDG au sourire ravageur, risque de virer à la catastrophe...

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 Mars 2014

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Just Laura Book Le 20 Février 2015 à 11:23
    J'ai beaucoup aimé la partie où Tania ouvrait ces lettres d'un client inconnu! Mais bon, on devine très très vite qui sais. C'était un peu plus exagérer que les autres tomes, c'est à dire que c'est aller un peu trop vite dans ce tome ci, comparé aux tomes précédent! Sinon, une bonne petite lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !