Chi, une vie de chat, tome 07

de Konami Kanata (2012)

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.2

Les meilleures promenades se terminent parfois mal, maman vous oblige à prendre des bains et papa ne vous offre pas le poisson rouge que vous convoitez ! Heureusement, il reste toujours de délicieux aliments à découvrir, de nouvelles bêtises à inventer et tout un monde à explorer…
Les expériences, bonnes et mauvaises, aident à grandir et rendent malgré tout la vie de chat pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...

Titre original : Chi's Sweet Home, book 07

2012 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne et Élodie Lepelletier | 160 pages | ISBN : 2344013466

• Sil Socrate Le 29 Février 2012 à 19:12
    pauv' tite Chi qui tombe malade , vivement le mois de mai pour savoir la suite
  • Sharon Le 14 Mars 2012 à 21:41
    Mignon, mais sans plus : le côté enfantin est vraiment très accentué.
  • Azilis Le 19 Mars 2012 à 19:50
    Un kodomo très doux, tendre, drôle! J'adoooore Chi!
  • L'antre du bonheur Le 14 Novembre 2012 à 20:58
    Comme toujours Chi est super adorable, j'adore :)
  • mimille Le 29 Janvier 2013 à 13:42
    Trop mimi...Un p'tit amour...^^
  • stellade Le 26 Avril 2013 à 23:15
    Toujours trop mimi!!!
  • angiblean Le 30 Août 2013 à 15:17
    Toujours aussi mignon et sympathique à lire comme série ! Chi est tellement attendrissante ! Minou est trop mignon même avec son air de gros dur ! Hâte de lire la suite !
  • Sanguine Le 14 Juillet 2015 à 17:25
    Les aventures de Chi à l'extérieur de la maison ... Ca décoiffe ! Mais quand la p'tite chatonne tombe malade, on se retrouve bien tristes ...
  • carlottaa Le 25 Novembre 2015 à 02:06
    Chi continue a s'aventurer un peu partout et pour la première elle vomit aussi lol : çà ma rappeler mon chat !
  • Mademoiselle Athéna Le 04 Juillet 2016 à 10:53
    Toujours aussi mignon!
  • MarjorieCDeeb Le 30 Octobre 2016 à 02:21
    Comme à chaque fois que j'ouvre un tome de cette série de manga ; j'ai bien entendu A-DO-RER ! J'ai été très heureuse de retrouver Chi et sa petite famille. EN BREF ; je conseille cette série de manga à tous, petits comme aux grands !!!
  • UnbouquindsloceanIndien Le 27 Août 2017 à 16:32
    Toujours aussi mignon ! Bizarrement j'apprécie toujours autant ce court moment de lecture qui ne me paraît pas redondant !
  • Daenerys62 Le 27 Mai 2018 à 23:40
    Chi fait encore plein de découvertes et a aussi des mésaventures! Elle côtoie aussi beaucoup le petit Minou, chaton des rues et j'adore leurs chamailleries et leurs moments de tendresse! C'est toujours aussi mignon et je retrouve mon chat en Chi! Une lecture qui fait du bien!