Chi, une vie de chat, tome 06
Konami Kanata2011

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.2

Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une nouvelle maison ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Des escaliers au jardin, des parties de cache-cache au nouveau griffoir, sans parler de tous les nouveaux voisins... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...

Titre original : Chi's Sweet Home, book 06 (2009)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 146 pages | ISBN : 9782298089912

2015 Editions Glénat

2011 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne et Élodie Lepelletier | 146 pages | Sortie : 7 septembre 2011 | ISBN : 9782723483636

• Sil Socrate Le 11 Novembre 2011 à 11:40
    Chi me fait trop penser à ma petite friponne. J'attend la suite avec grande impa
  • Anassete Le 15 Décembre 2011 à 23:57
    L'intrigue est toujours aussi mignonne et elle tend à devenir plus profonde au fur et à mesure, tout en douceur.
  • un-livre-un-rêve Le 03 Septembre 2012 à 15:40
    toujours aussi bien, chi me fait penser à mes chats, vite vite la suite !!!
  • Stellade Le 16 Mars 2013 à 10:02
    Frais!
  • Angiblean Le 12 Avril 2013 à 04:21
    Encore un tome excellent ! Chi est vraiment drôle et touchante. Entre ses bêtises et ses escapades aventureuses, elle ne chôme pas ! Vivement que je lise le tome 7 !
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 11:59
    une chouette saga... J'ai lâché car ça devient trop répétitif, mais j'adore quand même
  • nawalou Le 04 Mars 2015 à 23:32
    gros coup de coeur pour ce livre qui est trop mignion j'aime deja beaucoup regarder quelque fois le dessin animé mais se lis rapidement
  • Sanguine Le 06 Juin 2015 à 19:08
    Je ne m'en lasse pas ... je craque toujours et encore pour cette Chi trop mignone !
  • Colombe-de-l'Espérance Le 25 Juillet 2015 à 22:33
    ah, les bêtises de Chi qui nous font penser à nos propres félins... j'ai bien ri, elle est toujours aussi trognonne, drôle et oui, quelque part réaliste ! Mention spéciale pour l'aspirateur qui m'aura marquée hihi
  • carlottaa Le 16 Octobre 2015 à 16:21
    toujours aussi drôle, mon chat ferait les mêmes betises lol !
  • Mypianocanta Le 20 Octobre 2015 à 18:03
    Toujours aussi mignon même si cela est parfois un peu répétitif d'un tome à l'autre.
  • MarjorieCFerryn Le 06 Mai 2016 à 01:30
    J'adore les animaux, encore plus les chats. Et les aventures de Chi me font toujours aussi sourire que rire. Si vous aimez nos amis les chats, cette saga de manga devrait vous plaire ! À chaque fois, je ne vois pas les pages passées...
  • Mademoiselle Athéna Le 04 Juillet 2016 à 10:53
    Toujours aussi mignon!
  • Syl Cypher Le 04 Août 2017 à 12:01
    Un peu répétitif je trouve, et trop de mignonnet tue le mignonnet, j'arrête ici mais j'ai trouvé ces premiers tomes adorables.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 27 Août 2017 à 14:02
    Comme les précédents tomes j'ai beaucoup aimé ! C'est sympathique, mignon et drôle !
  • marine_livraddict Le 15 Mai 2018 à 21:09
    Une Chi toujours aussi adorable, aussi espiègle et curieuse, qui va de découvertes en découvertes, qui fait beaucoup de bêtises et de sacrés rencontres qui illuminent son quotidien! Il me tarde de lire la suite!
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 16:40
    Chi est vraiment drôle et attachante. Un petit chat qu'on aimerait bien avoir à la maison.
  • lectureenfantparent Le 24 Avril 2019 à 07:50
    Un manga adopté par toute la famille !
  • La bibliothèque de Chrys Le 06 Mai 2021 à 07:53
    Toujours agréable de retrouver ce petit chat. Une lecture détente, idéale pour les enfants ou pour les plus grands. Entre deux romans par exemple, c'est parfait.