Iruma à l'école des démons, tome 10Osamu Nishi2021

Synopsis

Lorsque les “Six doigts de la main”, un gang de criminels redoutables, invoque de gigantesques bêtes démoniaques en plein milieu du parc d’attractions où Iruma et ses amis de la classe anormale sont venus fêter le début des vacances, c’est à eux qu’il revient de contrer la menace !
Il est temps pour les élèves de Babyls de faire face à leurs peurs, d’unir leurs forces et de surmonter leurs faiblesses ! Bref, cette fois-ci, c’est pas de la rigolade !!

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 10 (2019)

Moyenne

17.9

22 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2021 Française Editions Nobi nobi ! (Shônen)

192 pages

17 novembre 2021

ISBN : 9782373495386

2021 Française Editions Nobi nobi ! (Shônen)

192 pages

Format : AZW

17 novembre 2021

ISBN : 9782373495386

Qui a lu ce livre ?

49 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

41 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LittleBlueSun
    16 / 20 Le 02 Octobre 2024 à 13:02 LittleBlueSun

    C’était un arc rapide mais intense avec beaucoup d’action grâce aux différents combats. Après j’admets que je suis un peu restée sur ma fin, on sent que la suite va être riche en rebondissements mais pour l’instant, on test sur un tome de transition.

  • avatar lacitadelledemeslectures
    19 / 20 Le 13 Juillet 2022 à 10:56 lacitadelledemeslectures

    J'ai pris un plaisir incommensurable à plonger dans ce shônen plein de légèreté. Plus on avance dans le manga et plus les opus gagne en intensité. On sent que des enjeux importants se cachent derrière l'éducation d’Iruma à l'école des démons.

  • avatar Myss_tyk
    17 / 20 Le 22 Mai 2022 à 16:44 Myss_tyk

    L'arc du Park d'attraction se termine d'une façon ultra satisfaisante ! Ce manga est tellement pédagogique et drôle ! J'ai adoré le fait que les adultes aient une grande place dans le combat, les réflexions sur la "fuite", les traumatismes de l'enfance ... Et le retour de Kiriwo qui se maintient à sa place de vrai méchant qui mets mal à l'aise ... Vraiment j'adore !

  • avatar Sachiko-chi
    17 / 20 Le 29 Janvier 2022 à 17:46 Sachiko-chi

    Dans la lignée du précédent, j'ai encore une fois adorée. On termine l'expédition au parc d'attractions avec la fin des combats où Amélie, Sabnock, Az et Iruma sont bien mis en avant avec leurs capacités. Les profs aussi ne sont pas en reste, mais le retour de Kiriwo m'intrigue. Je suis curieuse de voir ce qu'il peut nous proposer pour la suite ! J'espère que ça va continuer comme !

Découvrez plus de livres