Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 19

17.8

Le combat fait rage entre Doma, la 2e lune supérieure et les pourfendeurs Kanao et Inosuke. Les deux jeunes guerriers, tremblant de colère, parviendront-ils à venger tous ceux que Doma a dévorés ? Non loin de là dans la Forteresse Infinie, Mitsuri Kanroji, le pilier de l'Amour, et Obanai Iguro, le pilier du Serpent, font face à la nouvelle 4ème lune supérieure, tandis que Muichiro Tokito, le pilier de la brume, se retrouve face à la 1ère lune supérieure, qui lui fait une étrange révélation sur sa famille…

Titre original : kimetsu no Yaiba, book 19

2021 Editions Panini

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 1039101402

• Sachiko-chi Le 25 Octobre 2021 à 11:16
    Encore un tome coup de cœur ! Les combats sont dynamiques et s’enchaînent, la nouvelle lune supérieure s’avère être très coriace. J’ai hâte et j’ai peur de connaître ce dénouement, la mangaka n’est pas tendre du tout avec ces personnages. Et en même temps, on s’attache à tous, que ce soit ennemi ou ami, ils ont tous une part d’humanité, une histoire. La mangaka maîtrise parfaitement l'émotion !
  • Gelatinne Le 13 Novembre 2021 à 12:06
    Même si moins prenant et émouvant que le précédent, un bon tome rempli de combats et de passion! La lutte contre la 2ème lune s'achève de bien belle manière...J'aurai par contre aimé en lire + sur le duo entre Obanai et Mitsuri avec leur duel contre la 4ème lune...Mais il est clair que le point d'orgue du volume est l'affrontement des piliers de la brume, du vent et du rocher contre la 1ère lune!