Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 19
Koyoharu Gotôge2020

17.7

Le combat fait rage entre Doma, la 2e lune supérieure et les pourfendeurs Kanao et Inosuke. Les deux jeunes guerriers, tremblant de colère, parviendront-ils à venger tous ceux que Doma a dévorés ? Non loin de là dans la Forteresse Infinie, Mitsuri Kanroji, le pilier de l'Amour, et Obanai Iguro, le pilier du Serpent, font face à la nouvelle 4ème lune supérieure, tandis que Muichiro Tokito, le pilier de la brume, se retrouve face à la 1ère lune supérieure, qui lui fait une étrange révélation sur sa famille…

Titre original : kimetsu no Yaiba, book 19 (2020)

2021 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9791039101400

2021 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9791039105545

2020 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9781974718115

• Sachiko-chi Le 25 Octobre 2021 à 11:16
    Encore un tome coup de cœur ! Les combats sont dynamiques et s’enchaînent, la nouvelle lune supérieure s’avère être très coriace. J’ai hâte et j’ai peur de connaître ce dénouement, la mangaka n’est pas tendre du tout avec ces personnages. Et en même temps, on s’attache à tous, que ce soit ennemi ou ami, ils ont tous une part d’humanité, une histoire. La mangaka maîtrise parfaitement l'émotion !
  • Gel Le 13 Novembre 2021 à 12:06
    Même si moins prenant et émouvant que le précédent, un bon tome rempli de combats et de passion! La lutte contre la 2ème lune s'achève de bien belle manière...J'aurai par contre aimé en lire + sur le duo entre Obanai et Mitsuri avec leur duel contre la 4ème lune...Mais il est clair que le point d'orgue du volume est l'affrontement des piliers de la brume, du vent et du rocher contre la 1ère lune!
  • Michiko Le 22 Février 2022 à 11:04
    J'ai peu aimé la révélation de Sanemi, ça tombe un peu de nulle part. Au moins, son combat est beau et dynamique.
  • Audrey3511 Le 11 Octobre 2022 à 12:43
    Wow. Ce tome va être une dinguerie quand il sera adapté en animé, j'ai hâte! Sinon, je n'ai pas été surprise de certaines révélations, d'autres ne me font ni chaud ni froid... Mais le combat contre la première lune... Splendide.
  • kumoiro_shizuki Le 15 Juin 2023 à 02:18
    Autant le combat entre Doma et Kanao trainait un peu en longueur, autant celui entre Sanemi et Kokushibo est juste stratosphérique. Le début du tome, certes émouvant, est assez lent. J'ai adoré l'entrée de la 1ère lune. C'est avec cette façon de pensée que je m'imagine un samouraï. Sanemi devient de plus en plus intéressant. Cet arc est plein de surprises. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Simsom Le 01 Août 2023 à 21:44
    J'ai adoré le rythme de ce tome ! On oscille entre tous les piliers, lunes et pourfendeurs de manière fluide ! Les combats sont remarquables et nous permettent à la fois de nous emporter mais aussi de nous introduire les histoires des personnages sans que cela fasse tâche ! Le suspens est lui aussi à son comble, rendant ce manga addictif, notamment et surtout à la fin. Vivement la suite !
  • agathevsl Le 29 Septembre 2023 à 11:01
    C'était un bon tome avec un flashback intéressant et des combats dynamiques. J'ai hâte de savoir comment va se finir ce combat et quelle en sera l'issue.
  • agathevsl Le 29 Septembre 2023 à 11:01