L'ascension d'une légende, tome 1 : Espoir ou Malédiction ?
Dana R.2021

20.0

EXCELLENT

4078. Un froid polaire recouvre désormais le monde.

Les guerres successives entre les Hommes ainsi que les dégradations climatiques ont causé la propagation et la prise de pouvoir d'une toute nouvelle espèce ressemblant trait pour trait aux vampires de nos folklores. Un unique espoir permet aux humains de garder foi en l'avenir ; une légende mentionnant l'existence d'une jeune fille prénommée Mia, capable de renverser à elle seule le pouvoir établi et de mettre un terme à cette situation.

Heskel, chef de clan réputé, puissant et calculateur, ne s'attendait pas à ce que cette légende soit véridique et encore moins à ce qu'elle pénètre un jour sa demeure. Intéressé par ses capacités, il décide de l'utiliser afin qu'elle devienne une carte maîtresse dans sa stratégie de conquête.

Mia, inconsciente de ses propres capacités mais dotée d'un tempérament de feu, n'est pas prête à se laisser utiliser par les créatures qu'elle exècre le plus.

Seulement, tout ne se passera pas selon leurs plans...Un événement dépassant toute logique va les contraindre à se rapprocher. Bousculant toutes leurs certitudes.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 24 octobre 2021 | ISBN : 9798491125418

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2021 | ISBN : 9798491125418