Aster Valley, tome 1 : Comme un charmLucy Lennox2022

Synopsis

Tiller :

Je suis le premier joueur de football professionnel ouvertement gay, et je n’ai pas droit à l’erreur. Ni sur le terrain, ni en dehors. Et la pire erreur que je puisse commettre, là, maintenant, serait de tomber amoureux de Mikey Vining, mon meilleur ami, employé et surtout, le fils prodige de l’entraîneur. Je peux toujours rêver de lui toutes les nuits – toutes les nuits – mais le toucher, pour de vrai, serait une faute personnelle grave.

Et tomber amoureux de lui ? Un hors-jeu total.

Mikey :

J’ai retenu la leçon : plus question de tomber amoureux d’un des joueurs de l’équipe de mon père. Ce sont des athlètes fils à papa, tout dans les muscles, rien dans la tête. J’ai passé des années à apprendre à contrôler mes yeux – et mes mains. Il est pourtant devenu presque impossible de résister à la tentation quand Tiller Charm et moi avons fini dans un petit chalet, au fin fond du Colorado.

Rien à faire, à part se regarder. Se parler. Et qui sait, qui sait, se toucher.

Mais ce qui s’est passé à Aster Valley, c’est terminé, et il est temps de revenir à la réalité. Est-ce que l’entraîneur va siffler la fin de partie ? Ou Tiller va-t-il finir par admettre qu’il y a quelque chose qu’il aime encore plus que le football ?

Moyenne

16.8

14 votes

BON

Saga Aster Valley Terminée

2 éditions pour ce livre

2022 Autoédité

340 pages

ISBN : B09PVNKZ4C

2022 Autoédité

Traduit par Elodie Dulac

340 pages

Format : AZW

5 janvier 2022

ISBN : B09PVNKZ4C

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ileen
    16 / 20 Le 11 Janvier 2024 à 09:15 Ileen

    Je crois que j'ai été plus fan de la mise en place du contexte global de la saga que de la romance en elle-même. Certes, Tiller et Mickey sont adorables, leur histoire est belle, mais je ne cours pas après le trope du sportif célèbre et toutes les problématiques qui découlent de ce simple fait. C'est toujours un peu bateau, toujours injuste et ça m'agace tellement..

  • avatar Emy3489
    19 / 20 Le 09 Janvier 2022 à 17:09 Emy3489

    Un très bon 1er tome ! J'ai adoré l'histoire de Tiller et Mikey vraiment, ils sont trop mignons ! L'univers du football est bien exploité et présent avec modération. J'ai hâte de découvrir la suite avec la romance de Trumann et Sam !

Découvrez plus de livres