Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and conditions
Lauren Asher2022

16.7

Declan est sur le point de devenir le PDG de l’empire médiatique familial, mais il est confronté à un obstacle majeur : la clause du testament de son grand-père. Son assistante, Iris, lui propose une solution inattendue : se marier. Initialement, ce mariage semblait être la solution idéale à son problème. Mais au fur et à mesure que leur amour de façade se dévoile au grand jour, Declan commence à remettre en question leur arrangement. Des sentiments pour Iris s’immiscent, bien qu’ils n’étaient pas prévus dans leur accord, surtout quand faire du mal à Iris semble inévitable.
De son côté, Iris avait un plan simple : épouser Declan, cohabiter et avoir un enfant. Ils avaient établi des règles pour éviter toute complication, des règles qui n’auraient jamais dû être brisées, peu importe la tentation.
Mais que se passe-t-il lorsque leur relation fictive commence à impacter leurs sentiments réels ? L’amour n’était jamais supposé faire partie du jeu.

2024 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Diane Kristanek, Léon Molinier | Durée : 745 min | Sortie : 22 mai 2024 | ISBN : B0D262YGB4

2024 Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782017207047

2024 Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 540 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782017207047

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782017243458

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9780349433455

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 477 pages | Format : PDF | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9780349433455

2022 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | ISBN : 9780349433455

• cindyr Le 25 Février 2024 à 22:27
    Leur relation m’a énormément touché et bien que tout les oppose, c’est ce qui va au final faire leur force et c’est pour ça que leurs duos fonctionnent si bien. C’est une histoire qui comporte beaucoup de tropes différentes comme Grumpy x Sunshine, age gap, boss x employée, marriage of convenience, fake dating et forced proximity Une romance qui m’a littéralement conquise.
  • leschroniquesdechris Le 28 Février 2024 à 15:20
    J’ai adoré retrouvé la plume de l’autrice et je suis rentré dans l’histoire dès les premières pages. On retrouve un mélange de tropes qui donne une romance addictive et pleine d’échanges cinglants (comme je les adore) : fake wedding, proximité forcée, age gap, boss/employée et grimpe/sunshine ! J’ai beaucoup aimé la relation entre les personnages et le fait qu'ils se "guérissent" mutuellement.