Castel Villerquin, tome 3 : Le pacte d'indigo
Nathalie Pivert Chalon2019

18.0

« Mark sentit soudain un regard se porter sur lui, il se retourna et fouilla du regard la foule qui se réfugiait dans les voitures pour échapper à ces créatures déchaînées. Mais il ne vit personne en particulier, seulement des voyageurs apeurés qui tentaient de se mettre à l’abri des griffes et becs agressifs. »

La famille Devon semble avoir retrouvé une existence apaisée au Castel Villerquin. Pourtant, lorsque Juliet prend l’avion pour Édimbourg afin d’y rejoindre son frère, tout semble basculer sous l’effet d’une menace venue du ciel. Un événement imprévu va conduire les enfants aux quatre coins du monde, alors que le passé ressurgit d’une façon dramatique…

2019 Editions du Panthéon

Française Langue française | 304 pages | Sortie : novembre 2019 | ISBN : 9782754747882

• cycy41 Le 13 Janvier 2023 à 18:59
    Nathalie a encore su nous surprendre dans ce 3eme tome mêlés d'esprits maléfique et fantastique. Une nouvelle énigme entoure la famille Devon et va faire ressurgir leur passé. On assisté ici à des scènes de nature meurtries avec une aventure trépidante, remplie de suspense, qui nous laisse tourné les pages sur un rythme oppressant. Presque magique.